Friday 8 October 2010

LANGE DE HAUT QUALITEE, SUPERBE, MON JARDIN SAIN FLEURES

TU COUR APRÉS LE TROUBLE

" Peu importe ce que tu es. Je t'accepterai "... enfin réussir les sentiments. cettes paroles viennent mettre le trouble dans la lange de quelqu´un,  participera-t-elle de nouveau pour une résolution.

APRÈS TOI Tu t'en vas, l'amour a pour toi le sourire d'une autre ... Après toi, j'aurai les yeux humides. Les mains vides, le cœur sans joie ...

On rampe, on court, on s'plante. Sur le mur. Tu cherches le sens d'la vie. Laisse tomber, ... Jour après jour, on court après l'temps. Le nez dans l'vent ... Last Added Lyrics. Le trou lyrics

Un seul dieu tu ... mort qui m'a ainsi deffait

Tu me vois après lui le premier de la terre ; le poste qui te reste est ... Dans le cour de la guerre un funeste destin le priva de son fils que ..... Votre âme est interdite ; Mahomet est troublé pour la première fois. ...

Moi mon coeur. Court après ton amour. Gris, gris l'amour est gris. Pleure mon coeur. Lorsque tu t'en vas. Gris, gris le ciel est gris

Ok, donc le cœur de la dépression passe au nord de la Corse. ... après la manœuvre, elle n'est plus dans ta galerie et tu n'es plus dans l'historique). ...


... Tout le monde recherche la tranquillité. Tu te bats, mais tu en as eu assez. Maintenant tu cours après l'ombre de l'amour ...


Alors tu cours après le flouze, tu coules, sous les coups tu l'ouvres, ... Mes troubles m'ont rendue poète. Au point qu'on mette à ma dispo de quoi me ...


Et je cours après toi. Même s'il est tard. Et je crie sur les toits .... Je n'y crois pas même dans le noir, même si tu gardes ton pyjama ...


Tu t'en vas. L'amour a pour toi. Le sourire d'une autre ... Après toi, J'aurai les yeux humides. Les mains vides, le coeur sans joie. ...


Après l'incision, le calme revient, le monde est à nouveau pensable même s'il .... T'es tellement malheureuse dans ton cœur, et puis tu te fais mal pour ...


Pour ne pas perdre ses soirées, le groupe propose de venir jouer chez vous gratuitement en ... Celui-ci sera retiré du player après un mois. Ca commence avec « Une vie saine ». ... Qu'est-ce que tu me racontes de beau? Comment ça se passe au travail? Ici c'est la galère j'ai beaucoup de cours, je trouve des travail ...

No comments:

Post a Comment